Organisme de formation et laboratoire
Depuis 20 ans, nos interventions sont pensées et réalisées en fonction de vos ressources et de vos besoins spécifiques. Les thématiques et durées proposées vous aident à vous orienter dans notre offre. »
Jérôme NAIL, Directeur de Microsept
Expertise
Qualité
pédagogique
Expérience terrain
et professionnelle
Efficacité
Satisfaction client
Professionnalisme
Compétences
Communication
Bienveillance et dynamisme
Pédagogue
Créativité
Écoute
Réactivité
Adaptabilité
Relationnel
Organisme de formation
Depuis 2003
de formation
Dans l’hexagone
composée de
11 formateurs
Qualiopi
obtenue en 2020
Notre équipe d’experts
Nos reconnaissances
Microsept est certifié QUALIOPI, cette certification a été délivrée au titre de la catégorie suivante : actions de formation depuis novembre 2020.
Cette certification Qualiopi atteste de la qualité de notre processus mis en œuvre pour nos actions de formation et de la qualité de nos prestations, de l’identification de vos besoins à la remise de vos documents post-formation.
RÉFÉRENTIEL QUALIOPI, QUELS SONT LES CRITÈRES DE CERTIFICATION ?
L’organisme certificateur, accrédité Cofrac, vérifie lors de l’audit les 7 critères mentionnés dans le référentiel national qualité QUALIOPI.
L’organisme de formation doit démontrer qu’il maitrise les 32 indicateurs de ces 7 critères repris ci-dessous :
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivantes : actions de formation.
**NOUVEAU**
Microsept est enregistré pour la réalisation de formation hygiène obligatoire pour la restauration commerciale auprès des DRAAFF (Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt) selon l’arrêté n°2025/DRAAF/05 portant publication de la liste des organismes de formation autorisés à mettre en œuvre l’action de formation spécifique en matière d’hygiène alimentaire adaptée à l’activité des établissements de restauration commerciale.
Programme selon l’arrêté du 12 février 2024 relatif au cahier des charges de la formation spécifique en matière d’hygiène alimentaire adaptée à l’activité des établissements de restauration commerciale.